Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Retour affectif
29 août 2014

Reine pomba gira Maria padilha

une Priere a POMBA GIRA est une reine de l'amour qui accordera tous tes desirs tandis que tu gardes 1 respect et divulgues son nom, elle ne te manquera pas tandis que tu ne manques pas a elle O Reine Pomba Gira Maria Padilha des 7 Carrefours, va la ou se trouve maintenant JR, la ou elle est ,ne la laisse pas se reposer, ne la laisse pas dormir, ne la laisse pas rire , ne le laisse pas se réjouir, ne le laisse pas ressentir du plaisir jusqu’a ce qu’elle me parle, jusqu’a ce qu’elle m’appelle pour me demander pardon et me supplier de me reprendre et me promet de ne plus jamais partir. Par les Puissances des TERRES, par la présence du FEU, pour l’inspiration d’AIR, par les vertus des EAUX, j’invoque les 11+1+1 âmes bienheureuses de la PUISSANCE de Sacres Coeurset les larmes de l’Amour afin qu’elles aillent a l’endroit ou se trouve JR en ce moment même et elles m’apporteront son Esprit et l’attacher définitivement a moi. Son Esprit tremper dans l’essence de mon amour sera de retour en double. JR plus jamais ne désirera un autre garçon et ses yeux a jamais et pour toujours seront fixes sur moi, qu’il en soit AINSI. Vierge Pomba Gira Maria Padilha des 7 Carrefours! Je vous demande et vous supplie d'aller et tourner autour de JR changer ses desirs, ses sentiments, ses idees, et changer tout en ma faveur et ramène moi JR en demandant, AIR deplacer, transformer FEU, AIRdeplacer transformer FEU, lEAU devient guérit la TERRE, elle tourne la roue, tourne la roue, , tourne la roue et ramène JR tout près de moi bref sans delai, qu'elle ne desire que MOI seul CJ. Que je manque terriblemant à JR et me revienne en me promettant de ne plus jamais me laisser. Que JR me veut et ne cesse de penser a nous deux ensemble,quil en soit et sera ainsi! Vierge Pomba Gira, Vierge des 7 jupes! vos soeurs, MulamboMaria, Maris Padilha, Frissonna et toutes les autres ,Vierge des 7 Jupes, ma bonne Amie, femme du 7 Exus,defenseur des femmes! Vierege des 7 jupes, ma Bonne et Glorieuse Princesse , Je sais que par votre force et votre Puissance JR ne dormira plus jamais si elle n'est pas sur que nous sommes ensemble, son corps brulera de desir pour moi, et le desir de JR pour moi le rendra aveugle pour dautre garçons et aucune autre garçon ne le verra comme fille. Par ce choix , moi seule aura le pouvoir de lui donner du plaisir et le bonheur. JR tu ne voudras plus jamais regarder, admirer, embrasser, baiser aucun garçon,sauf moi seul CJ tu me chercheras en tout temps, jour et nuit, a partir de maintenant. JR tu aura toujours mon image dans tes penses et dans ton coeur a tout moment de la journee et de la nuit. JR ou que tu sois a l'instant, avec qui tu sois maintenant, que tu t'arrète et penses a moi si fort que tu désires me voir , me parler, et me revenir. JR quand tu te repose, endormi ou reveille, reve de moi , si tu dors que tu te reveille en sursaut et ressente une profonde nostalgie que tue sois pas a mes cotes, et ressent un douloureux desir de me parler. Vierge des 7 Jupes, ma bonne et Glorieuse Princesse pour les 7 Exus qui vous suivent , je vous demande et vous supplie d'attacher JR aux 7 noeux de vos jupes et aux 7 cloches de vos vetements pour moi. Je vous remercie pour votre travail pour moi. Je rendrai public votre nom en echange de mavoir ramené JR et qu'elle soit toujours avec moi, qu'elle soit mien a jamais. Aujourdhui meme, elle pensera a moi, elle mappellera et me dira quelle reviendra parce quelle ne supporte pas de vivre loin de moi, quelle a peur de me perdre, quelle veut etre toujours avec moi et pres de moi. Que je suis son copain, la mere de ses enfant, quelle a confiance en moi comme le groupe Gira Pomba des 7 Carrefours, chaque fois que cette priere sera lue, elle deviendra plus forte. Cest pourquoi je vais l'envoyer aux 4 coins du monde en demandant que Ces souhaits soit exaucees et realisees. Je veux etre avec JR, je sais que les groupes de Gira Pomba ont deja souffle mon nom dans L'oreille de JR jour et nuit, elle ne mangera plus jamais,ne dormira plus jamais et ne sera plus jamais elle si elle n'est pas pres de moi et avec moi. Jai confiance au pouvoir de la Croisee des 7 Chemins et continuera la diffusion de cette priere puissante comme elle est et sera.qui l en soit ainsi et ainsi il sera !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité